nichoirs et oiseaux nicheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nichoirs et oiseaux nicheurs

le forum a changé d'adresse , rendez-vous sur http://1bec2ailes.forumparfait.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 au secour !!! bébé trouvé

Aller en bas 
AuteurMessage
ludo94130
membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2010

au secour !!! bébé trouvé Empty
MessageSujet: au secour !!! bébé trouvé   au secour !!! bébé trouvé Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:53

bonjour

je me permet de posté en espérant avoir une réponse rapide

on ma donné un bébé oiseau qui a été trouvé en bas d'un arbre

je les nourri pour le moment avec du lait demi-écrémé avec de l'eau et du pain

il a manger et fait caca derrière je les mis dans un chiffon doux et mis de la truc (lol) pour que les oiseaux face leurrent nie

et j'aimerais savoir si il est possible de savoir la race avec la photo si dessous

--------- PHOTO------------ ps je n'arrive pas a afficher la photo que je viens de prendre



http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs322.snc3/28724_125445904150429_100000550605637_234449_7865967_n.jpg





et j'aimerais aussi savoir comment le nourrir et si il est bien chauffé dans tout cela ...?
Revenir en haut Aller en bas
ludo94130
membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2010

au secour !!! bébé trouvé Empty
MessageSujet: Re: au secour !!! bébé trouvé   au secour !!! bébé trouvé Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:00

pas de réponse ????


je viens d'appeler un vétérinaire qui ma dis de le donner a un vétérinaire le plus proche et qui accepte de s'en occuper
parce que il appartiens a la faune et que je n'est pas le droit d'avoir un oiseau sauvage en ma Possession

que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
au secour !!! bébé trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nichoirs et oiseaux nicheurs :: Aider les Oiseaux :: Receuillir un petit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser