nichoirs et oiseaux nicheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nichoirs et oiseaux nicheurs

le forum a changé d'adresse , rendez-vous sur http://1bec2ailes.forumparfait.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un auvergnat à Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bougnat
membre



Nombre de messages : 6
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/03/2007

un auvergnat à Paris Empty
MessageSujet: un auvergnat à Paris   un auvergnat à Paris Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:34

Bonjour,

J'ai une passion pour les oiseaux. J'en ai eu de nombreux . Mais maintenant habitant la capitale, c'est plus difficile. Ce qui m'intéresse, c'est de les apprivoiser.
Je vais régulièrement dans une association ornithologique pour les soins (distribution nouriture, eau et nettoyage des cages).
En venant sur ce forum, j'espère ne pas retrouver ce que l'on peut trouver sur des forums similaires. C'est à dire, des échanges qui souvent n'ont plus rien à voir avec les oiseaux.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fariostar
Admin
fariostar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2007

un auvergnat à Paris Empty
MessageSujet: Re: un auvergnat à Paris   un auvergnat à Paris Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:26

alors ne t'inquiete pas ,ce forum est pour les oiseaux et rien d'autres ,on n'est pas sur "nos petites boules de plumes" ou autre forum bordelique , ici on ne dit pas "les oiseaux oh c'est beau ; ici on fait tout pour les aider et pour montrer qu'on leur doit le respect qu'ils méritent
Revenir en haut Aller en bas
https://oiseauxnichoirs.niceboard.com
L'hirondeau
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2007

un auvergnat à Paris Empty
MessageSujet: Re: un auvergnat à Paris   un auvergnat à Paris Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:02

Fario, tu critiqes nos petites boules de plumes parce qu'on ne parle pas que d'oiseaux?
Ecoute il faut regarder ton forum pour voir qu'une catégorie de discussions générales serait bien utile... silent Nous on apprends a se connaitre, et on est tous amis, ici par contre y'a aucune vie sociale. Suspect Avec ta 15aine de membres et tes 300 messages et quelques, tu devrait en avoir une! Wink
C'est pas méchant ce que je dis, mais nos petites boules de plumes est un forum merveilleux qui parlent des oiseaux et où on s'échange des belles photos d'oiseaux, des conseils sur les nichoirs, mangeoires, abreuvoirs etc... tu ne peux pas dire que NPBDP n'est pas un forum instructif car c'est faux!
Et nous aussi, comme ce forum on respecte les oiseaux et on les aide. Wink

Je me suis pas inscrit sur ce forum pour dire ca, mais il me parassait bien (niveau post, pas niveau design)pleines d'infos. C'est très bien, continuez comme ca ! Smile Votre forum est très instructif sinon! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fariostar
Admin
fariostar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2007

un auvergnat à Paris Empty
MessageSujet: Re: un auvergnat à Paris   un auvergnat à Paris Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:52

merci de ta franchise ,chacun sa facon de voir ,j'ai fait ce forum uniqement pour aider les oiseaux ,je suis fiere de dire que les membres de ce forum sont tres bien et des amoureux pur des oiseaux ... je ne ferais pas de rubrique "discussion générale autre que sur les oiseaux" ou "parler de ce qui vous passe par la tete" ou encore"salon de thé" il me semble et je penses que les membres de nichoirs et oiseaux nicheurs seront de mon avis ...parce que ce forum est pour eux ... et pour rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://oiseauxnichoirs.niceboard.com
L'hirondeau
membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2007

un auvergnat à Paris Empty
MessageSujet: Re: un auvergnat à Paris   un auvergnat à Paris Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:37

D'accord c'est ton choix, c'est bien ce que tu fais pour les oiseaux mais sache que nous, on fais la même chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bougnat
membre



Nombre de messages : 6
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/03/2007

un auvergnat à Paris Empty
MessageSujet: Re: un auvergnat à Paris   un auvergnat à Paris Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:05

Bonjour,
Je constate avec regret que mon post a provoqué de vives réactions. Je ne visais pas le site auquel appartient l'hirondeau car je ne le connaissais pas. Le côté positif est que je suis allé le voir.
Je donnais mon point de vue ; à savoir qu'il existe des forums où les échanges sont délirants (des messages très loin du sujet, des messages inutiles composés des smiles et d'onomatopées du genre "mouhahah!"). J'en passe et des meilleurs. Mais ici, j'ai l'impression que les débordements en tout genre seront recadrés et c'est tant mieux.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un auvergnat à Paris Empty
MessageSujet: Re: un auvergnat à Paris   un auvergnat à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un auvergnat à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nichoirs et oiseaux nicheurs :: Présentation des nouveaus membres :: présentation des nouveaux membres ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser