nichoirs et oiseaux nicheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nichoirs et oiseaux nicheurs

le forum a changé d'adresse , rendez-vous sur http://1bec2ailes.forumparfait.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 parce qu'ils ont aussi le droit de vivre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fariostar
Admin
fariostar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2007

parce qu'ils ont aussi le droit de vivre ! Empty
MessageSujet: parce qu'ils ont aussi le droit de vivre !   parce qu'ils ont aussi le droit de vivre ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:51

Exclamation salu a tous pour ce premier post je tenais a dire que beaucoup de gens et surtout chez les pocesseur de basse cour attribut 9 fois sur 10 les méfaits a "le buse" et ils se trompent 3 fois sur 10 !!! il faut savoir qu'un oiseaux qui tourne dans le ciel n'est pas "forcement une buse" mais peut etre un milan, une circaete ,un autour ... et que contrairement aux idées recu il ne sont que minimalement résponsable dans les meurtres aux basses cours ! on reconnait facilement une proie tué par un rapace:
pour les passereaux il reste bien souvent que les ailes et pour les volailles il rest la carcasse uniquement vidée de son interieur....
et comme on dit "il faut bien manger"
pensez que le milan royal et en voie de disparition et que dans une 20ene d'année il n'existera sans doute plus ... j'ai la chance de pouvoir en observer un couple chaque année qui niche proche de chez moi car cette espece est un grande fidele de son site de reproduction.... et je peux vous affirmer que je suis sans voix en voyant une telle pureté de la nature qu'est le milvus milvus ,tout chasseur qu'il est ! n'oublié surtout pas qu'il y a si on le veut il y a de la place pour tous et que la nature et bien faite....... voici une aire de l'an passé ,et ce qu'il reste sans doutes d'un biset
parce qu'ils ont aussi le droit de vivre ! Ssa50610

parce qu'ils ont aussi le droit de vivre ! Ssa50611
Revenir en haut Aller en bas
https://oiseauxnichoirs.niceboard.com
Staff
membre



Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2007

parce qu'ils ont aussi le droit de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'ils ont aussi le droit de vivre !   parce qu'ils ont aussi le droit de vivre ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:48

Bonsoir,

Attention, tous les oiseaux de proie tant diurnes que nocturnes sont
totalement protégé par la loi dans plusieurs pays européens.

Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpnbrabant.be
 
parce qu'ils ont aussi le droit de vivre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nichoirs et oiseaux nicheurs :: Aider les Oiseaux :: Les Prédateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser