nichoirs et oiseaux nicheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nichoirs et oiseaux nicheurs

le forum a changé d'adresse , rendez-vous sur http://1bec2ailes.forumparfait.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
busard_masqué
membre
busard_masqué


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2007

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:53

je viens de m'inscrire car j'ai plein d'oiseaux, surtout des moineaux et mésanges charbonnières,et très peu de temps pour m'en occuper vu que je suis seul, donc j'ai envie d'apprendre des trucs et astuces pour les aider à passer un hiver paisible. merci de bien vouloir m'accueillir. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fariostar
Admin
fariostar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2007

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:26

cheers je te souhaite chaleureusement la bienvenue sur ce modeste forum et te dit que je suis heureux de te compter parmi nous
meme si tu ne donne que peu de ton temps a nos petits oiseaux,tu en donne un peu ! et ca .... c'est grand.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://oiseauxnichoirs.niceboard.com
Tosca
membre
Tosca


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2007

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:27

Bonjour busard masqué !!!!

Tu verras, très peu de temps suffit à rendre nos oiseaux du jardin heureux et repu !!!

N'hésite pas à nous demander des conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Tosca
membre
Tosca


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2007

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:29

fariostar a écrit:
cheers je te souhaite chaleureusement la bienvenue sur ce modeste forum et te dit que je suis heureux de te compter parmi nous
meme si tu ne donne que peu de ton temps a nos petits oiseaux,tu en donne un peu ! et ca .... c'est grand.... sunny

Mais ce forum ne fait que de débuter, fariostar !!!! cheers
J'essaye de te faire de la pub un peu partout !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fariostar
Admin
fariostar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2007

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:45

ca c'est gentil chere tosca !
Revenir en haut Aller en bas
https://oiseauxnichoirs.niceboard.com
simon
membre
simon


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:04

Bienvenue sur ce jeune forum déjà rempli de conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour
» salu a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nichoirs et oiseaux nicheurs :: Présentation des nouveaus membres :: présentation des nouveaux membres ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser